Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mel tv

Mel tv est une chaîne d' informations générales. D'actualité people de Côte d'Ivoire et du reste du monde

Abidjan : un fumoir détruit dans la commune d'abobo , des armes saisies

Je tiens à féliciter les forces de l'ordre et le ministre Hamed Bakayoko , depuis quelque jours maintenant après cette tragique histoire du jeune qui a vu ses mains coupées malheureusement . Les forces de l'ordre et le ministère de la défense ont prit conscience que Abobo est devenu un nid des criminels.

En effet depuis quelques jours, face aux agressions que subissent la population dans la commune d’abobo, occasionnées des gangs d’enfants en conflit avec la loi, la gendarmerie nationale, a entrepris une opération de sécurisation, afin d’assainir les zones supposées être criminogènes.

C’est dans ce cadre qu’une descente a été effectuée, ce jeudi 2 avril 2020, dans un grand ravin du quartier Plaque 1 d’Abobo. Surpris dans leur tanière, 12 individus présents dans le fumoir visé ont été interpellés, dont 10 gamins. Plusieurs objets ont également été saisis. Il s’agit de 5 cubes de cannabis, 14 sachets de drogue cannabis, 65 boulettes, 7 pipes, 60 comprimés (tramadol, valium, rivo, diclo, eskay), 2 paire de ciseaux, 2 machettes, 1 pioche et 1 téléphone.

La Gendarmerie Nationale invite la population à collaborer en dénonçant tout mouvement de groupe suspect dans la zone.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article