Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mel tv

Mel tv est une chaîne d' informations générales. D'actualité people de Côte d'Ivoire et du reste du monde

Côte d'Ivoire : un ancien boucantier ivoirien se fait de l'argent grâce au covid-19

Comme on le dit souvent " le malheur des uns fait le bonheur des autres " . En pleine crise sanitaire de coronavirus auquel le monde fait face depuis des mois qui a énormément fait des ravages sur son chemin , notamment en Côte d'Ivoire qui compte actuellement plus de 400 cas confirmés de covid-19 .

En effet grâce à l'évolution massive de cette pandémie qui a mis le monde " à genoux " plusieurs pays du monde on fermé leur frontières aérienne à des pays plus ou moins touchés par le covid-19 , notamment la Côte d'Ivoire qui a interdit des vols a des pays touché par plus de 100 cas confirmés au covid-19 .

C'est dans cette optique que l'ex-boucantier ivoirien Jean Jacques Kouamé , alias " JJK " convertir en businessman , se lance dans le domaine de location de jet privé dans le but de venir en aide au gouvernement et à certaines personnes face au coronavirus , pour des services en toute évacuation sanitaire de malade ainsi qu'aux urgences en cette période de covid-19 .

De plus , après avoir obtenu une autorisation de l'État de Côte d'Ivoire afin de procéder à des vols vers l'extérieur , notre businessman Jean Jacques Kouamé à déjà effectué 7 vols vers l'extérieur à travers sa compagnie .

De surcroît , le groupe FIRST CLASS , qui est le nom de sa compagnie dispose de : Un Dassault Falcon 50 de 12 places , 900 km/h et un autre dénommé : Sofia Legacy de 14 places , 840 km/h avec un service assistance de haute qualité .

Par ailleurs notre businessman ne se limite pas au transport des individus , il se lance également dans le domaine de transport de matériel médical , approvisionnement en vivre et autres marchandise de gros volumes , en mettant à la disposition de toute personnes intéressées un cargo A330 de 30 tonnes . je tiens également à le féliciter pour cette initiative

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article