Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mel tv

Mel tv est une chaîne d' informations générales. D'actualité people de Côte d'Ivoire et du reste du monde

Couvre-feu au Kenya : un jeune de 13 ans abatu sur son propre balcon par la police

Yasin Hussein Moyo , un jeune de 13 ans a été tué par balle au Kenya 20 minutes après le début du couvre feu , les faits se sont déroulés dans la ville de kiamaiko à l'est du Kenya le lundi 30 mars dernier.

Ce crime jugé comme un abus de pourvoir par la population kenyane fait la une des médias . En effet , Yasin a reçu une balle pendant qu'il se tenait sur le balcon de la maison avec ses frères et soeurs . Blessé par d'abdomen , il a été transporté d'urgence à l'hôpital mama Lucy où il décède quelques heures après .

L'inspecteur générale de la police du Kenya compte ouvrir une enquête afin de déterminer l'origine de la " balle perdu " cependant des témoins ont affirmé avoir vu la police viser la maison juste avant qu'il ne soit abattu .

<< ils viennent nous crier et nous battre comme des vaches , alors que nous sommes des citoyens qui respectons les lois >> , a déclaré furieusement le père du défunt .

Yasin est la troisième victime des brutalités policière liées au couvre-feu dans ce pays , il a été inhumé ce 31 mars au cimetière de kariakor

Source : nypost

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article