Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mel tv

Mel tv

Mel tv est une chaîne d' informations générales. D'actualité people de Côte d'Ivoire et du reste du monde

Un homme tapote le postérieur de son épouse en pleine prière du pasteur pour l'union de leur mariage

Dans une vidéo qui fait actuellement la une et le tour des réseaux sociaux. Il s'agit d'un homme qui tapote le postérieur de son épouse le jour de leur mariage en pleine prière de leur pasteur pour béni l'union de leur couple.

En effet, la vidéo a été diffusée par l'amie de la marier, qui a filmé la scène en pleine prière de bénédiction du couple par le pasteur. Elle a balancé sur les réseaux sociaux pour dénoncer l'acte de l'époux de sa camarade qui tapotait le postérieur de son épouse en pleine prière.

<< Ma copine s'est mariée aujourd'hui, voyez ce que faisait ce "fou" pendant la session de prière >> A-t-elle fait savoir en postant la vidéo sur la toile.

Cela a fait réagir des milliers d'internautes qui n'ont pas tardé à lyncher la camarade de la mariée qui a balancé cette scène sur les réseaux sociaux. D'autres estiment que c'est tout à fait normal puis que c'est son épouse donc il est libre de faire ce qu'il veut sur son corps. Par contre d'autres n'ont pas apprécié l'acte du marié, pour eux, il devait le faire lorsqu'il sera seul avec sa femme pour faire cela. Voici quelques réactions des internautes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article